logo de Copié Chloé

Champagne Etienne Oudart

nouvelle version du site du Champagne Etienne Oudart

Contexte

La maison de champagne Etienne Oudart avait besoin de refaire son site.

Le principal problème était l'expérience utilisateur -ou UX-. En effet, des clients avaient déjà téléphoné au domaine car ils ne parvenaient pas à commander sur le site. Les boutons de commande n'étaient pas mis en avant, et les page d'acte d'achat n'étaient pas logiques.

D'autre part, le design du site ne correspondait pas du tout à l'univers de la maison de champagne. Alors qu'il existait des éléments de graphisme créés expressément pour représenter l'image de marque de la maison, ils n'étaient pas du tout utilisés sur le site.

Au lieu d'augmenter et d'automatiser les ventes et de participer de l'image de marque de la maison de champagne, le site nuisait à cette image par son design obsolète.

Solution

J'ai choisi de conserver l'outil WordPress, et de passer un moment en formation avec les différents intervenants sur le site.

Le design a été complètement revu : épuré et élégant, il reflète maintenant l'univers du champagne Etienne Oudart.

D'autre part, le parcours d'achat a été fluidifié afin de remédier aux paniers abandonnés.

Travaillons ensemble

Quel est votre projet ?

Travaillons ensemble

Travaillons ensemble

OU