logo de Copié Chloé
icône pour développer le menu mobile

Champagne Fedyk

Avant

ancienne version du site de la maison de champagne Fedyk

Après

nouvelle version du site de la maison de champagne Fedyk

Contexte

La maison de champagne Fedyk voulait refondre le design et l'expérience utilisateur·ice de son site internet.

Le design ne correspondait pas à l'image de marque de la maison de champagne, et il n'y avait pas de vente en ligne, mais un formulaire de réservation.

Solution

Dans un premier temps, j'ai mis en place une fonctionnalité de e-commerce permettant de vendre le champagne en ligne. Pour des raisons de logistique, j'ai codé une fonctionnalité sur mesure permettant de vendre les bouteilles uniquement par caisse de 6.

D'autre part, j'ai revu le design avec une navigation latérale afin de mieux présenter la maison de champagne et d'améliorer l'ergonomie du site.

La nouvelle version du site conserve l'identité visuelle de la maison de champagne, avec ses couleurs (thème "dark"), et son logo style "années 20". Mais l'information est mieux organisée et il est désormais possible d'acheter en ligne.

Travaillons ensemble

Quel est votre projet ?

Travaillons ensemble

Travaillons ensemble

OU

Télécharger le livre blanc

"Le Guide Ultime pour réussir la refonte de votre site internet"