logo de Copié Chloé
icône pour développer le menu mobile

Restaurant Avec Amour

Avant

ancienne version du site de la maison de champagne Fedyk

Après

nouvelle version du site de la maison de champagne Fedyk

Contexte

Le restaurant Avec Amour a décidé de refondre son site au moment du premier confinement de 2020. Ainsi, leur priorité était de mettre en place rapidement une fonctionnalité de commande en ligne.

D'autre part, ils voulaient mettre à profit une nouvelle identité visuelle, plus fraîche et plus jeune, qui correspond au dynamisme de leur cuisine.

Solution

La priorité était de mettre en place le système de commande en ligne. Après avoir précisément défini les besoins du restaurant (horaires, plats à commander, etc.), j'ai mis en place une boutique en ligne, sur laquelle se trouvent tous les produits à commander.

J'ai décidé de coder moi-même la fonctionnalité de retrait de commande, avec les horaires demandés, afin d'éviter l'utilisation d'un module payant et d'optimiser cette fonctionnalité sur mesure.

Enfin, j'ai fourni des supports d'utilisation afin que les restaurateur·ice·s puissent modifier les produits en ligne (photos, prix, etc.) et en ajouter de nouveaux.

Côté design, toute l'identité visuelle a été revue, avec des couleurs plus vives et plus jeunes, afin de coller à l'univers du restaurant. Il a toutefois été important de conserver l'image de marque haut de gamme de l'établissement (produits locaux et bio, plats sophistiqués, etc.).

Travaillons ensemble

Quel est votre projet ?

Travaillons ensemble

Travaillons ensemble

OU

Télécharger le livre blanc

"Le Guide Ultime pour réussir la refonte de votre site internet"